Berlin – Part 1

berlin-travel-moodfeather-1

berlin-travel-moodfeather-2

berlin-travel-moodfeather-3

berlin-travel-moodfeather-4

berlin-travel-moodfeather-11

berlin-travel-moodfeather-5

berlin-travel-moodfeather-6

berlin-travel-moodfeather-9

Je vous présente aujourd’hui mon premier post concernant mon séjour à Berlin. Cette année, nous avons décidé de mettre de côté les vacances à la plage pour visiter une capitale moderne artistique d’Europe, en l’occurrence Berlin.

Avant de partir je n’ai eu que des éloges sur cette ville et je dois dire que je n’ai pas été déçue. J’ai eu un véritable coup de cœur pour la capitale Allemande que je trouve conviviale et très reposante. Contrairement à Paris, j’ai trouvé que les gens étaient plutôt zens dans les rues et les vélos sont également partout. Cette ville m’a beaucoup inspirée, l’art est présent à chaque coin de rue, sur chaque mur et chaque élément de mobilier urbain.

On peut également manger pour trois fois rien à tous les coins de rue, par contre moins c’est cher plus c’est gras notamment avec le fameux currywurst, LA spécialité Berlinoise. J’y reviendrais plus tard pour un deuxième post.

Pour finir, voici mon adresse coup de coeur pour les plus gourmands qui est située dans le quartier de Prenzlauer Berg (le quartier où on a séjourné) :
Chez Kauf Dich glücklich, les glaces et les gaufres sont délicieuses, la décoration est à tomber. Ils vendent également plein de petites choses autre que des objets de décoration comme des accessoires ou encore souvenirs, on a envie de tout acheter.

Sur ce, à très vite pour la suite.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

You May Also Like

3 comments on “Berlin – Part 1

  1. Août.21.2014 at 11:07

    Je suis allée à Berlin en juin et depuis je n’ai qu’une envie, celle de m’y installer. Je trouve les berlinois tellement agréables et la ville est très inspirante !

    http://www.whatsuptiger.fr

    • Août.22.2014 at 8:28

      Cette ville a un charme fou. En tout cas très jolie ton blog 😉

  2. Août.22.2014 at 1:39

    Ton article me donne très envie de visiter cette ville culte !
    à très vite
    Bulbons
    http://bulbons.over-blog.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *