La nouvelle collection Bijoux de Lu

Il y a 1 an maintenant je vous faisais découvrir Bijoux de Lu, une jeune marque de bijoux imaginée par Lucile. 
Cette année je vous propose une nouvelle fois de découvrir ou redécouvrir la marque à travers un des bijoux de sa nouvelle collection et pourquoi ne pas vous donner des idées de cadeaux pour Noël. 

Bijoux de Lu est une marque artisanale, les bijoux sont créés et confectionnés dans son atelier parisien. Chacune de ses créations est réalisée de façon artisanale et responsable. J'apprécie la fraîcheur dégagée par la marque et son univers. 

J’ai choisi de porter les boucles d’oreilles Lolita II parce que je trouvais qu’elles se mariaient bien à mon style. Comme vous l’avez peut-être remarqué je suis complètement fan des bijoux dorés, j’en porte beaucoup comme ils sont fins je peux les cumuler assez facilement. C’est sans doute pour ça que j’affectionne particulièrement cette marque.

Comme vous pouvez le voir, j’ai quelques piercing aux oreilles (cela date de mes plus jeunes années). J’ai donc choisi un bijou de la collection que je peux porter facilement avec l’ensemble. Je trouve ces modèles parfaits pour ça, ce sont des créoles avec un petit détail en plus qui font tout leur charme.

J’espère que cet article vous aura plus !

Vous pouvez également retrouver Lucile dans le tout jeune et super podcast Nice To Hear You du blog Une Fille d’érable.
Elle y raconte ses débuts en tant que créateur, l’échec, l'entrepreneuriat, c’est une vraie source d’inspiration pour les jeunes créateurs.

Pour découvrir les créations de Lucile, rendez-vous sur son site internet.
Vous pouvez également suivre toute l’actualité de la marque sur Facebook ou Instagram.

Share

About Justine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *