Moodfeather x Prêt-à-Créer

Hello hello !

On est enfin vendredi et le week-end promet d’être ensoleillé, un mois de novembre qui commence plutôt bien. Aujourd’hui je ne vais pas vous parler de la météo mais d’une chouette collaboration. Il y a quelques semaines, Prêt-à-Créer m’avait fait découvrir le kit feuilles d’or dont j’avais beaucoup aimé la facilité d’utilisation.

Petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas, Prêt-à-Créer est un eshop vous proposant de rénover, créer ou customiser vos objets à l’aide de kits prévus à l’avance. Une fois le kit reçu avec le matériel nécessaire et l’ensemble des étapes à suivre, il ne vous reste plus qu’à exprimer votre créativité.

Et bien dorénavant, vous pourrez retrouvez un de mes DIY sous forme de kit en collaboration avec Prêt-à-Créer. Il s’agit d’un kit complet pour réaliser la suspension en macramé que vous avez pu voir ici même il y a quelques semaines. Dans le kit vous trouverez tout le matériel nécessaire. Voici une idée de cadeau pour les fêtes qui arrivent. Il y a également d’autres collaborations avec de très jolis blogs.

banniere_collab
moodfearher-collab-pret-a-creer2

Pour retrouvez le kit Moodfeather c’est par ICI !

Bon week-end

9 comments on “Moodfeather x Prêt-à-Créer

  1. jennydlalampe

    Kit acheté, testé, approuvé et à re-commander !

  2. C’est très joli ! Je m’en suis acheté un sur UrbanOutfitters, mais comme il m’en faut plusieurs, je pense créer les autres 🙂

    • Justine

      Merci beaucoup ! C’est vrai que c’est joli d’en avoir plusieurs de différents styles, ça donne une jolie ambiance 🙂

  3. Le kit n’est plus dispo sur le site 🙁
    Est-ce qu’il y a encore des dispos dans un autre site online 🙂

    • Justine

      Le kit sera de nouveau disponible sur le site d’ici mercredi ou jeudi . 😉

  4. J’étais venue il y a quelques jours repérer ce DYI, j’ai acheté les perles en bois hier et j’avais déjà tout le reste chez moi. Je m’aperçois aujourd’hui en revenant sur ce site qu’il n’y a plus la notice explicative, mais qu’il faut acheter un kit pour avoir la notice ! Apparemment vous avez cédé à la commercialisation de votre bonne idée et moi je ne peux plus reproduire votre modèle alors que j’ai tout le matériel ! Je me retrouve donc à déchiffrer chaque photo ! Proposer un kit ok, mais enlever sa notice c’est nul !!! Je suis très déçue mais je pense quand même réussir sans cette notice explicative grâce à ma mémoire et mon observation !

    • Justine

      Hello, mon DIY avec l’ensemble de la notice est toujours en ligne tu peux le trouver ici Je ne suis pas du genre à supprimer mes articles s’ils font l’objet d’une collaboration par la suite.
      Bonne journée et bon tuto !

      • Bon j’ai l’air un peu bête maintenant… Excusez moi pour cette mauvaise interprétation, je ne trouvais plus la page avec la notice donc j’en ai tiré des conclusions hâtives ! Merci de m’avoir transmis la bonne page. Je suis désolée pour mon message précédent.
        Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *